Vous êtes actuellement : DOSSIERS  / ASSOCIATIONS AMIES  / Années antérieures (2007 à 2015)  / 2010-11

31 janvier 2011

Concert de soutien

Les habitants de Saint-Jacques-de-la-Lande soutiennent les sans-papiers.

source : http://www.agencebretagnepresse.com

SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE — Les habitants de Saint-Jacques-de-la-Lande se mobilisent pour venir en aide aux sans-papiers et organisent un concert de soutien vendredi 4 février à partir de 18h30,Campement Dromesko, Ferme du Haut Bois à Saint-Jacques-de-la-Lande près de Rennes.

Pour les organisateurs, comité de soutien aux familles en demande de régularisation de Saint-Jacques-de-Lande et le Centre de la Lande, "l’objectif est de récolter des fonds pour permettre à deux familles de Saint-Jacques de se maintenir dans leur logement. Entre chansons françaises et musique folk, jazz et reggae, tout le monde y trouvera son compte !"

Au programme, « La Louve Blanche » Panloup et le groupe Leila and the koalas.

Informations pratiques

Réservation à l’accueil du Centre de la Lande, 10, rue François Mitterrand - 35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE - Tél. : 02 99 35 36 10 - 8 € plein tarif ; 4 € avec carte sortir et étudiants ; 3 € de 3 à 18 ans.

Ouest-France du 11-01-24