Vous êtes actuellement : DOSSIERS  / ASSOCIATIONS AMIES  / Années antérieures (2007 à 2015)  / 2009-10

27 mars 2010

Comité de soutien de la famille saridag-Daskin

pétition contre l’expulsion de la famille SARIDAG-DASKIN et de leurs enfants

signez en ligne pour la famille Saridag-Daskin de Saint-Jacques de la lande

Nous demandons la régularisation immédiate de Monsieur et Madame Saridag-Daskin : ce couple et leurs deux enfants dont l’un est scolarisé à l’école Gabriel Péri à Saint-Jacques de la lande sont sous la menace d’une expulsion du territoire français suite au refus de leur accorder le droit d’asile politique.

Cette famille ,arrivée en France il y a trois ans, s’est parfaitement intégrée : les parents sont impliqués dans la vie associative et Rohjat, trois ans, le fils aîné est scolarisé. Le deuxième enfant, âgé de 18 mois est né sur le territoire français. Permettons à ces enfants de mener à bien leur vie sociale et leur scolarité.

Pour toutes ces raisons, nous, parents d’élèves, enseignants, membres d’associations, voisins et amis, habitants du quartier, citoyens demandons leur régularisation immédiate.

signez en ligne pour la famille Saridag-Daskin de Saint-Jacques de la lande