Vous êtes actuellement : ELECTIONS PROFESSIONNELLES  / Elections professionnelles 2018

10 décembre 2018

Le SNUipp-FSU toujours majoritaire

Le SNUipp-FSU 35 conforte sa position aux élections professionnelles

44,81% c’est le chiffre de la participation en Ille et Vilaine, 1892 personnes se sont exprimées pour le vote à la CAPD. Les enseignants du département se sont plus mobilisés qu’en 2014 (42,8%). Le SNUipp-FSU recueille 863 voix (+ 81 voix) soit 46,72% des suffrages. C’est 32 points de plus que la deuxième organisation syndicale, le SE-UNSA qui recueille 266 voix (14,4%). Le SGEN recueille 259 voix (14,2%), CGT-SUD, 258 voix (13,97%) et FO, 201 voix (10,88%). Nous conservons nos 6 sièges à la CAPD et nos 6 sièges au CTSD. Le résultat confirme notre position majoritaire en Ille et Vilaine. Au niveau national, le SNUipp-FSU progresse également en nombre de voix et reste largement en tête avec 44,33% soit près de 20 points devant la deuxième organisation syndicale. Nos élu-es à la CAPD pour les 4 ans à venir sont : En classe normale : Guislaine David – Emmanuelle Maray – Arnaud Texier – Nolwenn Quelaudren – Magali Ruelland – Marie Lerussé – Cécile Erussart – Isabelle Astoul En HC et classe exceptionnelle : Olivier Blanchard – Laurence Maigné – Catherine Bidan – Nelly Clodic

Merci à tous nos électeurs pour votre soutien et la confiance que vous nous portez. Nous allons pouvoir poursuivre notre travail et notre engagement auprès de la profession.