Vous êtes actuellement : Actualités  / Année scolaire en cours

20 novembre 2017

Réunion d’infos syndicales sur le PPCR

Mercredi 22 novembre de 14h00 à 17h00

Mercredi 22 novembre de 14h00 à 17h00, 14 rue Papu : réunion d’infos syndicales (nouveautés de la rentrée, questions relatives à PPCR, entretiens de carrières ...)

N’hésitez pas à venir rencontrer les élus du SNUipp-FSU35 lors de cette réunion d’infos syndicales. Ils feront le point sur le reclassement, les rendez vous de carrières, la mise en place du PPCR (protocole parcours carrières et rémunérations) mais aussi sur toutes les nouveautés de la rentrée.

Pas d’inscription préalable, les réunions d’infos syndicales sont ouvertes à tous.

Concrètement, les collègues ont le droit de participer à 3 x 3 heures d’infos syndicales dans l’année scolaire (une sur le temps de classe et deux prises sur le temps des animations pédagogiques). Ils peuvent donc demander de participer à une réunion dès le premier trimestre sur le temps de classe, ou en dehors de ce temps mais en n’oubliant pas, dans ce cas, de déduire 3 heures des 108 heures (M@gistère, animations pédagogiques, concertation…).

Une attestation de présence vous sera remise.